TOP DES VOITURES LES PLUS RAPIDES, HOMOLOGUÉES - 2025

Les voitures présentés sont homologuées, et commencent à une vitesse maximum de 355 km/h, sinon ce serait trop long.
Merci d'indiquer dans les commentaires d’éventuels oublis ou erreurs, le site est garantit sans IA. Nous n'avons pas pris en compte toutes les séries limitées et autres voitures modifiées, uniquement des modèles de constructeurs officiels.
Le poids est indiqué en ordre de marche et la vitesse maximum est parfois supérieure à ce que le constructeur indique, la voiture ayant prouvée d’avantage !
Enfin, les voitures n’ayant pas encore prouvée leur performances ne sont pas dans ce TOP ( ex : Zenvo Aurora ).
2009 - Aston Martin ONE 77 - 355 km/h
760 ch | 1630 kg | 2,14 kg/ch | cx - |
Très rare, La ONE 77 est le bijoux de l’automobile Anglaise des années 2010, c'est l'une des seules voitures à être montée sur un châssis monocoque en fibre de carbone, tout en ayant un moteur en position centrale avant. La carrosserie est formée intégralement à la main en aluminium.

2009 - Mercedes SLR McLaren, Stirling Moss - 355 km/h
650 ch | 1568 kg | 2,41 kg/ch | cx 0,35 |
Limitée à 75 exemplaires, la version "Stirling Moss" économise environ 200 kg par rapport à la SLR Standard, et abaisse le centre de gravité de plusieurs centimètres. Le réservoir d’essence fait presque 100 litres !

2021 - Lamborghini Aventador LP780 Ultimae - 355 km/h
780 ch | 1550 kg | 1,99 kg/ch | cx 0,34 |
350 Exemplaires en coupé pour cette version aérodynamique de la SVJ. L'aventador tout comme sa remplaçante la Revuelto, sont les seules supercar dotées d'un V12 atmosphérique en dessous de 1 million d’euros, d’où le succès (11500 voitures).

2017 - Pagani Zonda HP Barchetta - 355 km/h
800 ch | 1250 kg | 1,56 kg/ch | cx - |
Avec 3 exemplaires, c'est l'une des voitures les plus exclusives du top. Son V12 Mercedes ( M120 ) de 7,3 litres atmosphérique apparaît en 1991, il fait 408 chevaux. Pagani l'utilisera jusqu’à récemment, ici dans sa version finale de 800 chevaux.

2020 - Pagani Huayra Imola - 357 km/h
827 ch | 1247 kg | 1,51 kg/ch | cx - |
1100 Nm de couple... D'origine le V12 biturbo mercedes de la huayra était un moteur de limousine, très souple et puissant. Cependant, la version qu’utilise Pagani développe ici 200 chevaux de plus.. La voiture ne fait pas non plus le poids d'une limousine..

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2020 - Ferrari F8 Tributo - 358 km/h
720 ch | 1435 kg | 1,99 kg/ch | cx - |
Le V8 biturbo de 3,9 litres peut monter jusqu’à 8000 tours, impressionnant pour un moteur turbocompressé. La voiture était donnée pour 340 km/h mais certains l'ont poussé jusqu’à 358, d'origine.

2005 - Gumpert Apollo - 360 km/h
650 ch | 1200 kg | 1,85 kg/ch | cx 0,39 |
La supercar sortie de nulle part qui a bouleversé l’automobile. Contrairement aux apparences, l'apollo n'est pas une voiture en kit, elle est conçue autour d'une monocoque en carbone, et dispose d’excellents résultats de crash tests. La voiture pouvait aller plus vite sans le kit aéro.
2019 - RUF CTR Yellow Bird Anniversary - 360 km/h
720 ch | 1250 kg | 1,74 kg/ch | cx - |
La RUF CTR Anniversary n’a rien d'une porsche, pratiquement tout les composants sont uniques et la voiture est intégralement fabriquée en carbone, même le châssis.
2006 - Bristol Fighter T - 362 km/h
1026 ch | 1600 kg | 1,56 kg/ch | cx 0,27 |
Bridée à 362 km/h, la Fighter est l'une des plus incroyable voiture oubliée. Elle utilise le moteur de la Viper V10 de 8 litres, mais cette version extrêmement rare est en plus turbocompressée. La voiture est plus confortable qu'une viper et possède des portes à ouverture papillon.
1995 - McLaren F1 LM - 362 km/h
691 ch | 1067 kg | 1,54 kg/ch | cx 0,34 |
Peu de gens s’imaginent qu'une Ferrari F8, plus puissante, est moins performante que cette voiture, alors que 25 ans les séparent !
2010 - Noble M600 - 362 km/h
660 ch | 1275 kg | 1,93 kg/ch | cx 0,40 |
Le moteur de la Noble M600 est un V8 4,4 de litres dérivé de la Volvo S80 et du XC90, développé par Yamaha et modifié ici avec l’ajout de 2 turbos
2023 - GMA T50 - 363 km/h
700 ch | 987 kg | 1,41 kg/ch | cx - |
Le V12 de la T50 possède le meilleur rendement par litre de cylindrée pour un moteur atmosphérique, jusqu’à 175 chevaux/litre. Il monte à 12100 tours/minute et nécessite donc une distribution par cascade de pignons. La voiture serait capable d'aller plus vite, avec une option de rapport de boîte plus longs.
2002 - Dauer EB 110 SS - 370 km/h
705 ch | 1420 kg | 2,01 kg/ch | cx - |
La Dauer EB 110 SS pèse 200 kg de moins que l’originale, en partie grâce à la carrosserie intégralement en carbone. Le moteur développe lui, 95 chevaux de plus.
1992 - Schuppan 962 CR - 370 km/h
608 ch | 1050 kg | 1,72 kg/ch | cx - |
La voiture la plus chère de son temps et la plus rapide, avant que la McLaren F1 vienne la détrôner. Construite intégralement en carbone, assemblée en Angleterre, la Schuppan 962 CR est littéralement une Porsche 962 de course homologuée, comme la Dauer 962 et la Koenig C62.
2010 - Brabus E V12 Black Baron - 370 km/h
800 ch | 1950 kg | 2,44 kg/ch | cx - |
L'une des seules voitures 4 places confortable du top. Brabus a logé le V12 biturbo AMG dans cette classe E, le même moteur que la Pagani Huayra, ici en version 6,3 litres, modifié par Brabus pour atteindre ces performances.
2012 - Brabus Bullit Coupe 800 - 370 km/h
800 ch | 1730 kg | 2,16 kg/ch | cx - |
Mettre un V8 de 6,2 litres et 507 ch dans la C63 AMG n'étais pas assez pour Brabus, qui lui greffera le V12 6,3 litres modifié des "Rocket". Tout cela dans la petite classe C coupé !
1999 - Isdera Commendatore Silver Arrow C112i - 370 km/h
630 ch | 1480 kg | 2,35 kg/ch | cx 0,30 |
Modifiée en 1999, l'unique exemplaire fut transformé pour atteindre ici 370 km/h, puis, la firme racheta la voiture et là remis dans sa configuration d'origine, avec son rétroviseur périscope. Le V12 M120 Mercedes est accompagné d'un réservoir de 120 litres.
2011 - Pagani Huayra - 370 km/h
730 ch | 1350 kg | 1,85 kg/ch | cx 0,31 |
Pour son deuxième modèle, Pagani choisi de s'éloigner de la philosophie de la Zonda, plus pure et orientée "voiture à piloter", pour ce pencher vers l’aéronautique. La voiture possède donc une boite automatique et un V12 où la sonorité des nouveaux turbos fut amplifiée.
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2012 - Brabus Rocket 800 - 371 km/h
800 ch | 1980 kg | 2,47 kg/ch | cx 0,31 |
La Rocket 800 était aussi pourvue du même moteur que la Pagani Huayra, le V12 biturbo mercedes, Modifié par Brabus. Le préparateur équipait également ces voitures de systèmes de freinage maison avec des étriers à 12 pistons à l'avant.
2006 - Leblanc Mirabeau - 371 km/h
700 ch | 813 kg | 1,16 kg/ch | cx - |
Une voiture extrêmement méconnue propulsée par un moteur Koenigsegg, le V8 4,7 L compressé de la CC8S. La voiture est bien entendu homologué route et même aux standards FIA/Le Mans.
2014 - Ferrari LaFerrari - 372 km/h
963 ch | 1430 kg | 1,48 kg/ch | cx - |
Ferrari dévoile son fleuron tout les 10 ans seulement, avec récemment la F80. LaFerrari devait normalement plafonner à 350 km/h, mais certains propriétaires ont montrés qu'elle pouvait performer d’avantage. Nous verrons si la F80 peut faire mieux.
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1998 - Mercedes CLK GTR SuperSport - 373 km/h
721 ch | 1545 kg | 2,14 kg/ch | cx 0,37 |
Sur les 26 exemplaires de la CLK GTR, seul 2 était des "SuperSport", et une seule de couleur rouge, malheureusement elle fut repeinte en gris, ce qui fît chuter sa valeur extraordinaire. Sur cette voiture, pas besoin de krik, elle possède un système de levée hydraulique embarqué.
1995 - Mercedes / Lotec C1000 - 374 km/h
854 ch | 1080 kg | 1,26 kg/ch | cx - |
Une incroyable supercar oubliée, Beaucoup pensent qu'elle faisait 1000 chevaux, en réalité elle en était capable, mais la garantie sautait avec cette cartographie moteur. Peu d’infos sont disponible mais la voiture était clairement conçu comme une voiture de course, avec un châssis en carbone par exemple, avant d’être destinée à la route.
2007 - RUF CTR 3 - 375 km/h
701 ch | 1400 kg | 2,00 kg/ch | cx - |
Non ce n'est pas une Carrera GT ni même une Porsche, si le design et l’architecture moteur se ressemblent, Ruf réalise presque tout en interne et encore une fois en carbone. La CTR 3 est équipée d'un flat 6, 3,8 L biturbo.
2016 - Zenvo TS1 GT - 375 km/h
1120 ch | 1580 kg | 1,41 kg/ch | cx - |
Au lancement, la première Zenvo, la st1 prototype, pris feu lors d'un essai télévisé. Apparemment l’émission n’aurait pas été sincère pour justifier l’incident, et décida de dramatiser au montage. La réputation de la marque fut détruite, jusqu’à ce qu'elle présente de nouvelles versions bien améliorées, comme ici.
2025 - Chevrolet Corvette C8 ZR1 - 376 km/h
1064 ch | 1665 kg | 1,56 kg/ch | cx - |
Sûrement l'un des meilleurs rapport prix performance. Le V8 biturbo de 5,5 litres dépasse les 1000 chevaux en étant homologué. Il s’agit pour le moment de la Corvette la plus rapide de l'histoire.
1991 - Koenig C 62 - 380 km/h
811 ch | 1100 kg | 1,36 kg/ch | cx 0,41 |
Certaines voitures sont inspirées de la course, petit aileron, pièces en composite... Parfois c’est sérieux, et parfois même, pour concourir, une version homologuée doit exister.. La Koenig, elle, est une copie de la Porsche 962, avec juste ce qu’il faut pour rouler sur route...
2012 - RUF CTR 3 Clubsport - 380 km/h
777 ch | 1377 kg | 1,77 kg/ch | cx - |
La version améliorée de la CTR 3. Imaginez que vous conduisez une GT2 RS avec plus de puissance, moins de poids, et beaucoup plus basse. 7 exemplaires ont été produits.
2020 - Bugatti Divo - 380 km/h
1500 ch | 1960 kg | 1,31 kg/ch | cx - |
Limitée électroniquement à 380 km/h, en raison des pneus qui ne peuvent allez plus loin, contenus de l’appui aérodynamique supérieur ( 90kg de plus ) La Divo est plus agile que la Chiron et plus rare.
2022 - Bugatti Centodieci - 380 km/h
1600 ch | 1975 kg | 1,23 kg/ch | cx 0,41 |
La Centodieci est une sorte de Bugatti Divo, avec 100 chevaux de plus. Les phares à l'avant sont les plus fins jamais réalisés, tandis que l'énorme W16 quad turbos de 8 litres, fait maintenant 200 chevaux par litre.
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2011 - 9FF GTurbo R - 385 km/h
1200 ch | 1280 kg | 1,07 kg/ch | cx - |
Ne vous méprenez pas, même basée sur une Porsche, la 9FF est une toute autre créature, le toit est en composite très fin, si bien que la lumière passe à travers, Oubliez le confort.
1992 - McLaren F1 - 386 km/h
627 ch | 1142 kg | 1,82 kg/ch | cx 0,32 |
Comme sa remplaçante la GMA T50, conçu aussi par Gordon Murray, la F1 avait un système de turbine pour aspirer l'air sous la voiture et permettre plus d'appui aéro.
2014 - W Motors Lykan Hypersport - 390 km/h
791 ch | 1510 kg | 1,91 kg/ch | cx - |
Le moteur provient de chez Porsche mais modifié par RUF. Les phares sont incrustés de pierres précieuses, mieux vaut éviter l’accident.
2002 - Koenigsegg CC8S - 390 km/h
665 ch | 1280 kg | 1,92 kg/ch | cx 0,30 |
La première véritable Koenigsegg était déjà équipée du "Rocket Cat" ( catalyseur ) permettant un échappement fluide, et une puissance élevée sur un moteur équipé de catalyseurs, tout en restant aux niveaux d’homologation, et avec une meilleure sonorité.
2010 - 9FF BT1000 - 392 km/h
1000 ch | 1573 kg | 1,57 kg/ch | cx - |
Déjà qu'une 911 ayant le moteur à l’arrière peut s’avérer piégeuse sur la route, imaginez avec 1000 chevaux et une boite manuelle.
2004 - Koenigsegg CCR - 398 km/h
817 ch | 1280 kg | 1,57 kg/ch | cx 0,30 |
Avant que la fameuse Bugatti Veyron ne lui vole la place, elle était la voiture la plus rapide du monde. Pour fabriquer ses voitures, Koenigsegg s'est lancé le défi de produire un maximum de pièces eux mêmes, ce qui est très compliqué pour une jeune entreprise.
2006 - Koenigsegg CCX - 398 km/h
817 ch | 1380 kg | 1,69 kg/ch | cx 0,32 |
Outre les ressemblances, la CCX est conçue sur un châssis élargi avec presque aucun composant repris. Elle est dotée des dernières technologies, notamment un nouveau moteur, une nouvelle suspension et une nouvelle aérodynamique
2007 - Koenigsegg CCXR - 401 km/h
1032 ch | 1380 kg | 1,34 kg/ch | cx 0,36 |
La CCXR est la première Koenigsegg à pouvoir rouler à l’éthanol E85, ce qui lui permet un gain de 200 chevaux.
2020 - McLaren Speedtail - 402 km/h
1070 ch | 1597 kg | 1,49 kg/ch | cx 0,28 |
Aussi longue qu'une Mercedes classe S, avec 5,13 mètres, la Speedtail est personnalisable à l'infini, à l’instar du logo en Or massif, rappelant la McLaren F1 et sa protection moteur plaqué Or, pour mieux résister à la chaleur.
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2007 - Saleen S7 Twin Turbo - 402 km/h
760 ch | 1300 kg | 1,71 kg/ch | cx 0,29 |
La Saleen S7 possède l'un des plus gros V8 de l'automobile, avec 7 litres, soit presque 1 litre par cylindre.
2021 - Aston Martin Valkyrie - 403 km/h
1155 ch | 1270 kg | 1,09 kg/ch | cx 0,30 |
À l’arrière de la voiture, il n'y a pas de subframe ( élement de structure souvent fixé au chassis ). En effet, c'est directement le moteur qui fait office de structure et qui porte les différents éléments, comme sur une formule 1.
2016 - Koenigsegg Regera - 403 km/h
1520 ch | 1630 kg | 1,07 kg/ch | cx - |
La Regera fonctionne un peu comme un scooter, elle n'a pas de vitesses à passer. Elle fonctionne grâce à un coupleur hydraulique sur mesure développé en interne, un convertisseur de couple très avancé avec une fonction de verrouillage.
2020 - Ultima RS - 403 km/h
1216 ch | 930 kg | 0,76 kg/ch | cx 0,30 |
Étant une voiture à monter en kit, elle pourrait aller encore plus vite avec les modifications nécessaires. C'est certainement la voiture la moins chère du top contenue des performances qu'elle offre. Des rumeurs disent qu'avec moins d’appui et des rapports de boite plus longs, elle pourrait prendre 450 km/h.
1993 - Dauer 962 Le Mans - 406 km/h
730 ch | 1080 kg | 1,48 kg/ch | cx - |
Peu de gens ont oubliés la McLaren F1, alors que dans les années 90, la Dauer 962 était tout aussi impressionnante, plus rapide, et inspirée d'une icône de la course automobile, la Porsche 962.
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2024 - Czinger 21C V MAX - 407 km/h
1250 ch | 1250 kg | 1,00 kg/ch | cx - |
Voiture particulière, conçue via l'aide d’intelligences artificielles, pour créer certaines parties imprimées en 3D. Le passager monte derrière le pilote en tandem. Le moteur lui est un petit V8 de seulement 2,9 litres capable de monter à 11000 tours.
2005 - Bugatti Veyron 16.4 - 408 km/h
1001 ch | 1990 kg | 1,99 kg/ch | cx 0,36 |
Vous connaissez forcément la Veyron, mais savez vous que le moteur ferait apparemment 1080 chevaux, avant d’être cartographié à 1001, un hommage aux mille et une nuits d'orient où 1001 représente l'infini.
2012 - Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse - 409 km/h
1200 ch | 1990 kg | 1,67 kg/ch | cx 0,36 |
Vous voulez changer les pneus de votre Veyron ? pas si simple. Les pneus et jantes doivent être envoyés à Molsheim en Alsace, avec peut-être les jante aussi, si vous avez eu le malheur d’essayer la voiture à haute vitesse. Les jantes et les pneus sont collés ensemble avec une sorte d’époxy pour une meilleure sécurité.
2010 - Koenigsegg Agera - 410 km/h
960 ch | 1435 kg | 1,49 kg/ch | cx 0,33 |
Les jantes de l'Agera sont construites comme des turbines qui aspirent l'air pour refroidir les freins et améliorer l'appui aéro. Toutes les Koenigseggs sont construites pour que le toit puisse s'enlever et se loger dans le capot avant, sauf la Gemera.
2007 - SSC Ultimate Aéro TT - 412 km/h
1287 ch | 1249 kg | 0,97 kg/ch | cx 0,36 |
Au moment de freiner, deux plaques carrés se lèvent de chaque côtés à l'arrière, pour agir en aéro frein.
2020 - Aspark Owl - 413 km/h
2012 ch | 2000 kg | 0,99 kg/ch | cx - |
Avec un 0 à 100 en seulement 1,7 secondes, c’est l'une des voitures électriques les plus rapide. La voiture est tellement basse, quelle passe sous certaines barrières de parking ou de péage.
2021 - Rimac Nevera - 415 km/h
1914 ch | 2300 kg | 1,20 kg/ch | cx 0,30 |
Étant une hypercar électrique, la Rimac Nevera est construite différemment d'une hypercar traditionnelle, la monocoque carbone est l'une des plus longue de l’industrie, elle part des roues avants, jusqu’aux roues arrières. La voiture est donc l'une des plus rigide avec 7000nm par degré.
2014 - Koenigsegg Agera R - 418 km/h
1156 ch | 1435 kg | 1,24 kg/ch | cx 0,33 |
Avec l'Agera R, Koenigsegg ira jusqu’à développer son propre système de freins carbone-céramique, ainsi que des jantes en carbone, allégeant les masses non suspendues. Ils seront parmi les premiers à réaliser de telles jantes.
2016 - Bugatti Chiron - 420 km/h
1500 ch | 1995 kg | 1,33 kg/ch | cx 0,36 |
À l’intérieur de la Chiron, aucun plastique n'est présent, si vous voyez une matière métallique, c’est un métal noble, si vous voyez du cuir, c'est la même chose... Les étriers de freins eux sont en titane imprimés en 3D et parmis les plus puissants au monde.
2022 - Zenvo TSR GT - 424 km/h
1380 ch | 1495 kg | 1,08 kg/ch | cx - |
Faites attention si vous vous trouvez derrière une Zenvo, les flammes aux sorties d’échappement sont fournies d’origine. La TSR GT est une version modifiée de la TSR S, sans aileron, avec plus de puissance et un dernier rapport plus long, pour aller plus vite en ligne droite.
2014 - Fahlke Larea GT1 S12 - 430 km/h
1260 ch | 980 kg | 0,78 kg/ch | cx - |
Cette voiture méconnue ressemble beaucoup à l'Ultima GTR ou RS, comme elle, les fenêtres ne s’ouvrent pas, seule un petit rond permet d'avoir de l'air.
2010 - Bugatti Veyron Super Sport WRE - 431 km/h
1200 ch | 1838 kg | 1,53 kg/ch | cx 0,35 |
Contrairement aux apparences, la Super Sport et la Grand Sport Vitesse ne sont pas juste des éditions spéciales, il s'agit de nouvelles voitures complètement différentes. Si la Veyron 16.4 se conduit comme une Audi, la phase 2 ici, est plus proche d'une lotus. Le chassis est nouveau, les suspensions, les portes, le moteur, et l'aéro, sont retravaillés. Et pourtant toujours une Veyron.
2014 - Hennesey Venom GT - 435 km/h
1261 ch | 1244 kg | 0,99 kg/ch | cx 0,38 |
Prenez une Lotus Exige, un gros V8 de 7 litres, General Motors. Modifiez le tout et vous obtenez la Venom GT.
2012 - 9FF GT9 V MAX - 438 km/h
1400 ch | 1340 kg | 0,96 kg/ch | cx 0,33 |
Basée sur un 911 GT3 de type 997, la GT9 voit son flat 6 réalésé à 4,2 litres. La carrosserie est faite en composite et peu d’éléments sont partagés avec Porsche.
2021 - Bugatti Chiron Super Sport - 440 km/h
1600 ch | 1978 kg | 1,24 kg/ch | cx 0,35 |
Pour refroidir le moteur W16 8L quad turbo d'une Chiron, 800 litres d'eau circulent chaque minute, ce dernier pèse presque 400 kg. La Super Sport est plus longue de 25 cm, pour améliorer l’aérodynamisme à haute vitesse.
2015 - Koenigsegg Agera RS1 - 447 km/h
1383 ch | 1395 kg | 1,00 kg/ch | cx 0,33 |
L'Agera RS avec le pack 1 mégawatt fût l'une des premières voitures homologuées avec un rapport poids puissance d'environ 1 cheval par kg. Koenigsegg utilise un système révolutionnaire de valves hydrauliques pour le moteur, au lieu d’utiliser de conventionnels ressorts, ce qui permet des gains d’efficience et de puissance.
2024 - Bugatti W16 Mistral - 454 km/h
1600 ch | 1960 kg | 1,23 kg/ch | cx - |
À l'heure actuelle, la voiture décapotée la plus rapide au monde, et la dernière Bugatti à équipée d'un moteur W16. La monocoque de la Chiron à été totalement repensée pour s’adapter à une version sans toit, ce qui n’était pas prévu. Ce fut de nombreux clients, qui demandèrent un cabriolet, et furent écoutés.
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2020 - SSC Tuatara - 460 km/h
1770 ch | 1247 kg | 0,70 kg/ch | cx 0,28 |
Le moteur V8 de 5,9 litres biturbo à vilebrequin plat développe 1370 ch, et j'usqu'à 1770 ch avec de l’éthanol E85. Une version de piste serait aussi prévue, avec près de 2230 ch au méthanol.
2022 - Koenigsegg Jesko Absolut - 482 km/h
1620 ch | 1390 kg | 0,86 kg/ch | cx 0,28 |
La Jesko, nommée ainsi en hommage au père du créateur, est inspirée de l’aéronautique. Sur l'Absolut, deux ailettes à l'arrière améliorent le flux d'air et réduisent les traînées à haute vitesse, comme sur un avion de chasse. Le système n'est pas juste esthétique, il fonctionne réellement.
2021 - Hennesey Venom F5 - 484 km/h
1840 ch | 1385 kg | 0,75 kg/ch | cx 0,39 |
Contrairement à son ancêtre la Venom GT, la F5 reprend peu d’éléments d'autres constructeurs. Le chassis par exemple est unique, en carbone. À l’intérieur, le volant est comme dans un avion, ou une sorte de manette de jeu vidéo.
2019 - Bugatti Chiron Super Sport 300+ - 490 km/h
1600 ch | 1945 kg | 1,22 kg/ch | cx 0,35 |
Actuellement la voiture la plus rapide du monde homologuée. La version 300+ est limitée à 30 exemplaires et allégée. Les éditions records de Bugatti sont toutes noir mais en réalité le carbone de la carrosserie est apparent, et teinté foncé.